FR:Beginners Guide 1.3.2

From OpenStreetMap Wiki
Jump to: navigation, search
Help
Langues disponibles
Български Česky English Español Eesti Français Hrvatski Magyar Italiano 日本語 Polski Română Русский Slovenščina Shqip Svenska ไทย Türkçe Українська ‪中文(简体)‬ ‪中文(繁體)‬

L'éditeur en ligne 'potlatch'

L'éditeur en ligne est une application Flash appelée potlatch.

IMPORTANT Si un point d'exclamation (!) apparaît en bas à gauche, cliquez dessus en sélectionnez "Try again" pour sauvegarder vos changements. Sinon vous les perdrez !

Notez que vous éditez directement dans la base de données, alors soyez prudent s'il vous plaît.

Quelques trucs

Pour effacer un segment, sélectionnez la ligne, puis sélectionnez le point comme indiqué ci-dessus, et appuyez sur la touche Effacer

Pour copier les balises d'un chemin précédemment sélectionné, pressez sur R. C'est un bon moyen pour ajouter une limite de vitesse que quelqu'un d'autre a déjà spécifiée ailleurs, par ex. "maxspeed=60".

Pour étendre un chemin, sélectionnez-le puis cliquez sur le dernier point et ajoutez autant de nouveaux points que nécessaire. Vous pouvez aussi aller sur un point déjà existant pour créer une jonction entre deux chemins (le point sera alors coloré en bleu). Pour finir un chemin, on peut double-cliquer ou cliquer une deuxième fois sur le dernier point ou taper la touche Entrée. Répétez les attributs du chemin précédent comme décrit plus haut.

Sélectionnez un point pour le déplacer.

Pour en savoir plus, allez ici: Fr:Potlatch/Introduction.

Retour

Personal tools
Namespaces
Variants
Actions
site
Toolbox