FR:Tag:transformer=generator

From OpenStreetMap Wiki
Jump to navigation Jump to search
Public-images-osm logo.svg transformer = generator
Power transformer generation.jpg
Description
Un transformateur de production est directement connecté aux pôles d'un générateur et élève la tension de l'énergie à évacuer vers un réseau de transport ou de distribution. Edit or translate this description.
Groupe: Énergie
Utilisé pour ces éléments
peut être utilisé sur des nœudsne devrait pas être utilisé sur des cheminsne devrait pas être utilisé sur des zonesne devrait pas être utilisé sur des relations
Nécessite
Combinaisons utiles
Incompatible avec
Wikidata
Statut : approuvéPage for proposal

Un transformateur de production est directement connecté aux pôles d'un générateur et élève la tension de l'énergie à évacuer vers un réseau de distribution ou de transport. Il sont le plus souvent situés au plus près des générateurs, typiquement à l'extérieur du bâtiment abritant l'alternateur. A moins que la tension de service du générateur soit connue, décrire la tension du secondaire (vers le réseau) est suffisant.

Voir power=transformer pour plus de détails et d'exemples

Les tensions

Selon la définitions des interfaces, le primaire est toujours celui d'où provient l'énergie transitant dans le transformateur. Un transformateur de production est différent des transformateur de transport ou de distribution où le primaire a habituellement une tension plus élevée que le secondaire. Dans les centrales électriques, les tensions des générateurs sont habituellement en dessous de celle du réseau vers lequel l'énergie est évacuée. Ainsi vous devez vous attendre à trouver des tensions primaires plus faibles qu'au secondaire puisque le côté primaire est toujours celui du générateur.